Pou-Du-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pou-Du-Lard

Après la mort de Dumbledore, Minerva a repris l'école et en fait une véritable forteresse magique ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COURS NUMERO 1

Aller en bas 
+3
Edward Antin
Thaïs Spencer
Minerva Mc Gonagall
7 participants
AuteurMessage
Minerva Mc Gonagall
Directeur
Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:22

Le professeur Mc gonagall était assise sur son bureau. Elle avait adopté sa forme animagus pour acceuillir ses nouveaux élèves. Deux retardataires prirent place en silence avant que la porte ne se claque sechement. Elle se metamorphosa alors en prononçant de sa voix autoritaire, un leger sourire aux levres.
<Bienvenue a vous tous dans ce prmeier cours de métamorphose...Tous vos cours seront des cours communs...je me présente, professeur Mc Gonagall...sortez vos livres page trois...

Chapitre 1

Allumette en Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
https://pou-du-lard.jeun.fr
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:36

Thaïs était installé au fond de la salle ou elle prenait place tout le temps elle en avait l'habitude et sa ne changerais pas pour elle Thaïs jetta un bref coup d'oeil au retardataires puis elle reposa son regard devant elle. Elle regarda Mcgonagall qui avait deja commencer son cour elle pris alors son livre et pris la page trois elle lisa le titre allumette en Aiguille elle lisa un peu puis elle releva la tete devant elle puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Edward Antin

Edward Antin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:04

Edward était assis sur le côté droit de la classe de Métamorphose. Il jetta un coup d'oeil au retardataires. Puis, il sorti son livre à la page 3 pour apprendre à transformer une allumette en auguille.

*wwhhha! Sa doit être génial de savoir le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Mc Stuart

Fanta Mc Stuart


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:04

Fanta etait affalée dans le fond de la salle de classe, le regard perdu au travers d ela vitre embuée. il pleuvait a torrent
*sale mois de septembre*
Elle leva lgerement son regard d'ambre vers le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Winter

Emma Winter


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:09

Emma était assise au fond de la classe,elle sortit son livre et l'ouvrit page trois,elle regarda la page un moment,puis releva la tête vers le professeur:

*A quoi va ressembler ce cour..*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-school.niceboard.com/index.forum?sid=4223a306c80bb32f
Minerva Mc Gonagall
Directeur
Minerva Mc Gonagall


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:20

Le professeur Mc Gonagall releva sa cape de velours d'un geste evasif.
Elle fit quelques pas dans la salle de classe humide. Ses talons résonnaient sur le sol marbré. Elle claqua dans ses mains.
<Bien...A present voici le programme...Comment transformer une allumette en aiguille?
elle s'interrompit, devisageant ses eleves du coin d el'oeil avantd e reprendre
<Je ne m'attends aps a ce que vous parveniez a un resultat satisfaisant des ce premier cours mais nous allons essayer...Vous devrez ainsi faire preuve de concentration et serieux...la métamorphose etant une matiere tres difficile...a present je vous recommande de prendre quelques notes

Quelques inscriptions s'afficherent au tableau...Comme par magie

La métamorphose est une matiere enseignée dans les etablissements de sorcellerie. Elle releve d'un niveau relativement elevé et demande une assiduité considérable. Elle consiste a transformer un element fait de matiere(objet, animal, himain ou plante) en un autre element de cette meme matiere. C'est une transformation.

Les eleves prirent notes et elle ajouta
<En conclusion...exercice partique...la formule est la suivante...INCIMERUM...Le geste de votre baguette devra etre circulaire mais c'est essentiellement votre volonté qui fera la différence...a vos baguettes

Apres quelques essais pratiques, la cloche sonne
<On n'oublie pas les devoirs a m'envoyer par MP
DEVOIRS


Racontez moi votre exrcice pratique...


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pou-du-lard.jeun.fr
Edward Antin

Edward Antin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:31

Edward releva ses manches. Il s'éclaircit la voix et pointa sa baguette sur l'allumette. Tout en faisant un mouvement surculaire avec sa baguette il prononça:
-INCIMERUM!
Le sort frappa son allumette mais rien ne se produisit.
*Je dois lus me consentrer!*
-INCIMERUM!
Le sort frappa encore son allumtte qui pris une légère teinte argentée et son extrémité devint un peu pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta Mc Stuart

Fanta Mc Stuart


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:32

Fanta prit note du devoir et sortit apres la sonnerie d ela cloche
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:37

Thaïs prenna note du cours puis après avoir fini de tout noter elle rangea ses affaires et sortit de la salle

*pff je sens que le devoir ne va pas etre aussi simple que je ne le penser*

Après cette penser elle continua son chemin la tete baisser ne regardant pas vraiment ou elle aller mais a vrai dire elle s'en fouter
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sanguer

Kaley Sanguer


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:37

Kaley sortie à la sonnerie après avec prit note du devoir.
Elle fit rapidement rejoin par Edward.

-Vraiment! De la consentration! Je n'ai aucune consentration! Comment veut-tu que j'arrive à faire se devoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Antin

Edward Antin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:42

-Haha! Kaley n'est pas contente? Viens, on va faire le devoir!
Il se dirigea vers leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:46

//Jiorjo entra dans la salle quand tout le monde était parti quasiment//
//Il prit note en hâte et copia les devoirs rapidement//
//Après avoir ranger ses affaire vivement, il sortit hâtivement de la salle//

* Pfff, on a que ca à faire, des devoirs *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS NUMERO 1 Empty
MessageSujet: Re: COURS NUMERO 1   COURS NUMERO 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS NUMERO 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours Les potions
» 3eme cours Histoire des potions
» 4eme cours Grands inventeurs de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard :: Salles de Cours :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser