| Envoie une lettre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thaïs Spencer
| Sujet: Envoie une lettre... Mer 6 Déc - 14:42 | |
| Thaïs monta les escaliers de pierre il fesa un temps désagréable de la pluie et de l'orage elle arriva devant une porte faite de bois et de fer elle l'ouvrit puis entra dans la volière une lettre a la main qui était destiner a sa mère une fois entrer elle laissa la porte se refermer derrière qui fait un lèger bruit suivi de grincement elle s'avanca vers sa chouette blanche qui etait a attendre elle la carresa pendant un petit moment puis elle lui accrocha la lettre a sa patte Thaïs la pris sur son bras puis la conduisit vers la fenetre elle lui donna encore deux ou trois carresse avant de la laisser partir elle s'asseya sur le rebors de la fenetre regardant sa chouette partir au loin elle entendait le ruisellement de l'eau qui couler sur le toit elle dirigea son regard sur le paysage elle regarda la foret le parc puis le lac après cela elle regarda la volière qui etait fait de pierre elle etait humide aussi et il fesait froid mais Thaïs était très bien la elle repossa alors son regard sur le paysage elle parti dans ces pensées puis après un moment elle entendit la porte s'ouvrit mais Thaïs ne se retourna pas | |
|
| |
Jiorjo Kortek
Nombre de messages : 83 Maison : Serpentard Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 12:56 | |
| //Jiorjo ouvrit la porte en un grincement strident qui lui fit froid dans le dos// //Il voulait envoyer une lettre à son oncle un très puissant sorcier très célèbre che zles Sang-Pur (^^) mais il vit que Thaïs était assis sur le rebord de la fenêtre, l'air maussade//
Salut Thaïs, ça va pas ? | |
|
| |
Thaïs Spencer
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 13:15 | |
| Thaïs ne se retourna mais elle reconnu la voit de Jiorjo elle continua de regarder le paysage
-Salut Jiorjo...si sa va très bien et toi ?
Après ces quelque mots Thaïs se retourna puis regarda Jiorjo | |
|
| |
Jiorjo Kortek
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 13:22 | |
| Ouais ca va, je survis... Qu'est-ce que tu fais là maintenant ? | |
|
| |
Thaïs Spencer
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 13:25 | |
| *ce que je fais la bonne questions*
Après cette penser Thaïs souria Jiorjo lui avait poser une questions au quel elle n'avait pas la reponse puis elle repondit tout simplement
-Ce que je fais la maintenant...et bien j'ai envoyer une lettre et puis voila maintenant je suis la avant que tu arrive je regarder le paysage
*meme si il est monotone* | |
|
| |
Jiorjo Kortek
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 13:34 | |
| //Jiorjo s'assied sur le rebord de la fenêtre et pensa// //Il souriait sans savoir pourquoi// | |
|
| |
Thaïs Spencer
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 13:37 | |
| Thaïs regarda Jiorjo pendant un moment puis elle detourna son regard vers le paysage la pluie commencer a cesser
*a ben enfin ce n'etait pas trop tot mais encore combien de temps cela va durer* | |
|
| |
Jiorjo Kortek
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 13:39 | |
| //Après un long moement de silence absolu à part les quelques gouttes de pluis sur la vitre, le soleil parut enfin et il faisait à présent très chaud//
Eh ben dis donc, t'es pas très bavarde, dis-moi | |
|
| |
Thaïs Spencer
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 13:57 | |
| Thaïs detourna son regard sur paysage pour le poser sur Jiorjo
-Oui je sais....je suis toujours comme sa....mais toi non plus t'es pas très bavard | |
|
| |
Jiorjo Kortek
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Dim 10 Déc - 14:09 | |
| Ah bon, pourtant je me sens trop pipelot...
//Jiorjo avait un sourire aux lèvres// | |
|
| |
Horace Slughorn Professeur
Nombre de messages : 45 Age : 30 Maison : Poudlard Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Jeu 14 Déc - 16:54 | |
| Le professeur Slughorn entra dans la volière avec un hibou sur le bras.Alors tu as compris?45 rue de Luty,Londre.Tien bonjour vous deux!Vous êtes pas en train de vous lancer des malefices comme hier,j'espere!En partant il leur dit:Passez une bonne journée! | |
|
| |
Jiorjo Kortek
| Sujet: Re: Envoie une lettre... Ven 15 Déc - 23:26 | |
| On ne se lancait pas des sortilèges hier, qu'est-ce que vous racontez ?!
//Quand il fut parti ://
* Ouf, je ne m'en porterais que mieux... * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoie une lettre... | |
| |
|
| |
| Envoie une lettre... | |
|