Pou-Du-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pou-Du-Lard

Après la mort de Dumbledore, Minerva a repris l'école et en fait une véritable forteresse magique ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:54

Il fesait nuit il etait exactement 00h30 poudlard etait calme Thaïs n'arrivait pas a dormi et puis de toute façon elle savait qu'elle ne dormirais pas car elle s'endormer souvent vers deux heure du matin mais la elle etait pas du tout fatiguer au contraire elle ne savait pas quoi faire du tout et puis elle décida d'aller se ballader dehors mais ou elle ne savait pas vraiment et puis son choix c'est fixer sur la foret interdite Thaïs se dirigea vers la foret en marchant d'un pas lent en regardant autour d'elle elle etait a present entrer dans la foret qui etait sombre elle continua son chemin tout en s'enforcant dans le pénombre de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:58

//Jiorjo qui méditait adossé à un grand chêne de la Foret Interdit lui dit en catimini ://
Salut, qu'est-ce que tu fais là ?
//Malgré l'obscurité quasi-totale, Jiorjo put deviné l'expression de la jeune fille : elle avait eu très peur//
Désolé de t'avoir fais peur, comment t'appelles-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:05

Thaïs eu très peur elle qui se croyait seule dans la foret et bien elle avait erreur elle ne voyait pas très bien dans l'obscurité tout ce qu'elle savait c'etait que la personne qui lui parler etait un garçon a cause de sa voix

-C'est pas grave... ce que je fais la et bien rien je me ballade
-Je m'appelle Thaïs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:08

Jiorjo, Jiorjo Kortek...

//Jiorjo eut un rictus car elle se balladait comme si de rien n'était dans la foret interdite//
Tu te ballades comme ca, toi, dans la Foret Interdite?...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:18

Thaïs ne repondit pas immédiatement a sa questions elle regarda autour d'elle meme si ont ne voyaient rien a cause de l'obscurité puis elle retourna son regard vers Jiorjo

-Ravie de faire ta connaissance Jiorjo
-Euh...oui je me ballade comme sa dans la foret interdite pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:36

A ton avis ???

Tu crois qu'il y a vraiment quelqu'un de sensé qui se ballade dans la Forêt Interdite comme s'il se promenait dans la rue? Ca te fais pas bizarre

//Jiorjo était très intrigué par cette fille qui n'avait pas peur de quelque chose d'apparement dangereux : la Foret Interdite...//
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:20

Hagrid qui rentra chez lui les vit comme ca.

Qu'est-ce que vous faites là

rentrer chez vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:40

//Jiorjo fut surpris que Hagrid fut là à cette heure-ci et lui répondit ://
Et toi, gros lourdeau ajouta-t-il tout doucement pour qu'il ne puisse pas l'entendre, qu'est tu fais là, on n'a rien demandé, nous...
//Jiorjo n'aimait pas être en compagnie de ce Hagrid//
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:22

Thaïs s'appretait a repondre a Jiorjo lorqu'elle entendit une autre voix elle se retourna malgré l'obscuriter elle reconnu que c'etait Hagrid elle ne repondit pas tout de suite a ces parole elle repodnit sechement et d'un ton froid

-Ont est deja chez nous sa ce voit pas ? et puis ce qu'ont fait la rien ont parle et puis qu'est ce que sa peu vous faire
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:25

//Jiorjo rajouta une couche//

En plus on n'est qu'à la lisière...

//Jiorjo s'aclatait à énerver Hagrid//
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:28

Thaïs regarda Jiorjo elle aussi sa l'amuser elle aimer ernerver les gens surtout ceux elle ne supporter pas

-Et oui en plus ont est qu'a la lisière alors ya rien de vraiment dangeureux et puis ont n'as pas demander a ce qu'ont vienne nous voir

*il me soule celui-la*
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:31

//Après un clin d'oeil à Thaïs, Jiorjo éclata de rire//

* Il me fait trop pitié ce gros balourd de Garde-Chasse *
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:33

Thaïs rigola puis repris son sérieux elle repris son sérieux après un moment Thaïs regarda a nouveau Hagrid en repondant sur un ton froid

-Donc tu voit comme ont n'as pas besoin de toi et bien tu peut repartir d'ou tu vien donc c'est a dire dans ta cabane
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:35

...Petite, moisie, qui sent le puant...^^

//Ajouta Jiorjo d'un ton malfaisant//
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid

Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:04

*Je sent que mc gonagal va s'amuser avec ses petites fourmis ...*


alors vous ne parter pas moi je vais vous faire partir petites fourmis.


Hagrid dit:tu me remercira un jour petit.




alla voir la fille et dit toi pousse toi de mon chemin la bouscula asser fort pour qu'elle s'avance jusque au 20arbre de plus que tout a l'heure





la lisiere est plus pres que la tu vient de la depasser donc maintenant tu ne peut plus rien dire petite arogante de fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:12

hj : mets de la ponctuation c'est horrible, j'arrive pas à lire...

//Jiorjo dit d'un ton agressif//

Tu sais que tu es vraiment lâche, et pas galant, tu oses frappé une fille, je te dis que tu en entendras parler... Pauvre gland...
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:14

Thaïs commenca a s'ernerver elle se retourna vers Hagrid

-Non mais sa va la ? je vous derange pas de ou vous me pousser comme sa je vous ai pas demander de me ramener a la lisière et puis je voit pas pourquoi il y a que moi donc je suis désoler mais sa sera sans moi


Après ces quelque mots Thaïs n'attendit pas de reponse de la part de Hagrid elle partit dans un autre direction et alla s'asseoir au pied d'un arbre d'un l'obscurité totale ont ne pouvait pas la voir et elle etait assez loin de tout

*non mais pour qui je me prend il entendra parler de moi celui-la*
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:04

//Jiorjo eut du mal à retenir de se pouffer de rire devant Thaïs mais quand elle fut partie et Hagrid aussi, il éclata de rire et rentra d'un pas décisif dans la Forêt Interdite, ou quelque chose l'attendait...//

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:49

Thaïs se leva et continua sa route en s'enfoncant duans le pénombre de la foret interdite

*non mais quel grand c** celui-la il me reverra sa c'est une chose qui est sur et certaines*


Après cette penser elle releva la tete Thaïs entendit une voix elle reconnu assitot

-Tien t'es encore dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:53

//Jiorjo lui répondit d'un ton évasif//

Ben wep pourquoi?

Au fait, je viens d'y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur
Horace Slughorn


Nombre de messages : 45
Age : 30
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 05/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:01

Hagrid!J'ai tout vu!Vous n'avez pas a brutaliser les élèves!Quand a vous allez dans votre salle commune,vous n'avez pas a aller près de la forêt la nuit.Il se retourna vers Hagrid.Le professeur Mc Gonagall sera informé sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:28

Je suis désolé, mais pour UNE fois que je ne suis pas en infraction on va pas me faire ch*** à rentrer dans Poudlard...





^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Spencer

Thaïs Spencer


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:14

Thaïs regarda le professeur décidement ce soir la chance n'était pas de leur coté elle ne repondit pas au professeur

*pff ont peut vraiment rien faire avec ceux-la et puis qu'il le dise a la vieille chouette *

Après cette penser Thaïs regarda Jiorja avec un sourire en coin puis elle continua son chemin dans la foret elle ne retournerer certainement pas dans sa salle commune maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur
Horace Slughorn


Nombre de messages : 45
Age : 30
Maison : Poudlard
Date d'inscription : 05/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:13

Comme si le professeur avait lut dans ses pensés il dit:
Je parle a vous Hadrid! Vous vous n'étiez pas en dehors des limites mais bon! S'il vous plait rentrez dans votre salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Jiorjo Kortek

Jiorjo Kortek


Nombre de messages : 83
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/12/2006

Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:21

//Jiorjo, tête basse, dû obéir aux ordres stricts et nets qui lui avaient été donnés//

* T'inquiète pas, j'ai pas fini *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne   Ballade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou-Du-Lard :: Enceinte Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser